mardi 9 novembre 2010

Moi ?

La vie n'a de sens que lorsqu'elle est pleinement vécue . A quoi bon vivre lorsque nous n'avons ni projets , ni rêves , ni passions ? Un besoin d'exceller , de reconnaissance , d'accomplissement , de quête du bonheur , de partage ...

Vivre sa vie à deux , aimer et être aimé en retour et réaliser ses désirs sont autant de choses que nous ne devons et ne pouvons pas occulter .

Je suis un jeune étudiant en art de 20 ans , bien différent de la majorité de la populace , vivant dans mon monde à moi , un monde régis par aucune divinité , un monde baigné par l'ombre et la noirceur , où la lumière la plus aveuglante est d'une blancheur angélique .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne prétend pas être artiste, musicien, philosophe,écrivain ou que sais-je encore. Face à vous je ne serais que moi, le simple étudiant nostalgique d'une époque révolue, amoureux de l'art, de la littérature et de l'ancien.
Je présenterais ici mes travaux, mes dessins, mes peintures, mes écrits, mes états d'âme et mes pensées en espérant les partager et échanger tout simplement.
Bien que timide, j'aime discuter avec des gens comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire